Général

Oui, nous expédions partout dans le monde. Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés au moment du paiement.

Nous sommes ravis d’annoncer que nous acceptons désormais les crypto-monnaies comme moyen de paiement. Pour les paiements inférieurs à 10'000 CHF, nous acceptons de nombreux prestataires (visibles en bas de cette page). Pour les paiements supérieurs à 10'000 CHF, nous acceptons les paiements par virement bancaire, crypto-monnaies ou espèces (jusqu'à la limite légale de 100'000 CHF) dans notre bureau de Genève, en Suisse.

Si vous résidez hors de Suisse, vous devrez peut-être payer des droits d'importation. Les droits de douane et taxes sont à la charge du client . Bien que nous expédions dans le monde entier, les frais applicables varient selon les pays et doivent être payés par le destinataire à la livraison. Nous vous recommandons de consulter votre bureau de douane local pour obtenir des informations détaillées.

Les délais de livraison dépendent de l'endroit où vous vous trouvez. Une fois votre commande traitée, nous vous fournirons un numéro de suivi et une date de livraison estimée. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre de 3 à 6 jours ouvrables. Les détails de la livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Compte tenu de la nature de nos produits, toutes les ventes sont définitives. Cependant, nous garantissons la qualité de nos articles. Si vous recevez un produit qui ne correspond pas à sa description ou qui est défectueux, veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir de l'aide.

Oui, tous les articles expédiés sont assurés pour leur pleine valeur. Cette assurance protège contre les dommages ou les pertes pendant le transport.

L'authenticité est primordiale dans notre métier. Tous nos articles sont 100% authentiques.

Montres

Nous pouvons nous procurer les montres de luxe les plus modernes. Les modèles vintage ou d’une année spécifique peuvent être plus difficiles à trouver. Contactez-nous pour plus de détails.

Les normes de l'industrie recommandent un entretien tous les 3 à 5 ans. Cependant, nous vous recommandons de réparer votre montre uniquement en cas de problème.

Toutes les montres ne peuvent pas être réparées, surtout si les dégâts sont importants ou si les pièces sont rares. Quoi qu'il en soit, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Nous pouvons évaluer l'authenticité d'une montre lors d'une évaluation en personne. Nous ne pouvons pas déterminer l'authenticité à partir de photos ou de vidéos.

Chaque montre que nous vendons est accompagnée d'une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat. Cette garantie exclut la couverture des dommages causés par l'usure, y compris les rayures, les dommages au verre et l'usure des bracelets en cuir ou en caoutchouc. De plus, les dommages résultant d'une utilisation de la montre au-delà des spécifications d'étanchéité du fabricant ou d'impacts physiques/accidentels ne sont pas couverts par cette garantie.